Vendredi 20 janvier 5 20 /01 /Jan 20:04

Voilà quelque astuce pour vous aidez ;)

63 astuces pour maigrir:

 

1. Tenir un livre de Thinspiration. Prendre un très beau journal ou un carnet et imprimer des photos de mannequins minces et des conseils.  Regarder dedans, chaque fois que vous voulez craquer.Vous pouvez toujours télécharger quelque chose de Prothinspo et de la garder avec vous.

 

2. Gardez une pile de magazines pesant ce que vous désirez perdre. Lorsque vous perdre du poids éliminer certains magazines de la pile. Utilisez magazines de mode afin que ils peuvent aussi vous inspirer comme vous le supprimer comme vous perdre.

 

3. Mangez dans une assiette bleue ou noire.Les couleurs sombres en général que vous vous sentiez plus rassasié, plus rapidement Mieux encore, manger la tombée de la nuit sur les petites assiettes.

 

4. Si vous voulez manger quelque chose, vous ne devez pas, faire une liste de toutes les raisons pur lesquelles vous ne devriez pas, et le lire au moins 20 fois.

 

5. Quand vous avez une envie de manger, compter jusqu’à 100 vraiment lentement, et elle pourrait passer.

 

6. Si vous vivez seule, mettre en place des images ou des chiffres sur les aliments dangereux. Post-it de votre objectif de poids sur le mur ou sur votre pot de beurre d’arachide ou de la gelée.

 

7. Sélectionnez une nourriture pour la journée, comme une pomme. Coupez-les en 4 quarts. Manger une part pour le petit déjeuner, un déjeuner, un pour diner, et vous avez une pour une collation.

 

8. Prenez une photo  de vous en sous-vêtement. Si vous voulez craquer, regarder, et voir toute la graisse que vous avez besoin de vous débarrasser. mettez la dans votre portefeuille ou téléphone et regardez chaque fois que vous allez quelque part où il y aura de la nourriture.

 

9. Si vous vivez seule, vous pouvez acheter seulement la nourriture dont vous avez besoin pour la journée. De cette façon, si vous mangez, il ya pas plus.

 

10. Porter un élastique autour de votre poignet lorsque vous voulez manger. Vous entraînez-vous à ne pas penser à manger. Cela fonctionne également pour avoir tenté d’arrêter de fumer.

 

11. Passez un peu de temps chaque jour sur www.prothinspo.com ou de faire quelque chose de complètement et totalement thinspirational pour rester motivés.

 

12. Nettoyez quelque chose de dégoutant : la salle de bain, ou si vous avez des chats comme moi nettoyer la litière lorsque vous voulez manger.

 

13. Porter des jeans serrés afin de vous rappeler combien vous avez de poids à perdre.

 

14. Mettez sur vos aliments trop de sel ou de poivre si vous ne pouvez pas manger. dite accidentellement mettre trop de sel ou de poivre sur votre alimentation.

 

15. Si vous avez vraiment mauvais maux de tête, il pourrait éventuellement être la déshydratation afin de boire beaucoup d’eau. Prendre des multi-vitamines.

 

16. Mangez devant le miroir. Manger en face du miroir, nu, et voir combien vous vous dégoutez.

 

17. Boire des tisanes. Elles n’ont pas de calories.

 

18.Lorsque vous avez l’envie de manger de mâcher du chewing gum sans sucre. La plupart des types de 5 calories par morceau.

 

19. Gelez vos aliments. Je gel des fruits et des yaourts aromatisés et des cubes de glace.

 

20. Manges au moins quatre heures avant d’aller dormir. De cette façon, ton métabolisme va augmenter avant de vous coucher.

 

21. Vos achats et essayer les vêtements que vous le souhaitez, vous pouvez vous adapter et qui devraient vous tenir axé sur la bonne voie et de vos objectifs.

 

22. Si vous pouvez vous rendre à votre cuisine et prendre tous les mauvais aliments que vous avez vous les jeter.

 

23. Assurez-vous d’obtenir suffisamment de calcium. Prenez des vitamines.

 

24. Restez à l’écart des aliments et la cuisine (à moins que vos parents sont autour, puis comme prétendre que vous venez d’achever obtenir un snack)

 

25. Avez-vous déjà remarqué que la plupart des gens qui veulent vous voir manger sont gras? Souviens toi très bien, si tu manges comme eux, tu seras grasse comme eux.

 

26. Regardez les Top Model ,elles, que mangent-elles? elles mangent très petits repas plusieurs fois par jour, mais de petits repas !

 

27 . Une calorie est une calorie, il n’est pas question de quel type vous mangez:  juste manger moins de 1000 et vous perdrez du poids.

 

28. Faire un plan de repas de tous les jours et mettre la limite de calories que vous laissez-vous après avoir mangé par écrit ce que vous avez mangé.Tenez un journal alimentaire

 

29. Afin de stimuler votre métabolisme et vous sentir plein plusieurs boire du thé vert chaque jour.

 

30. Manger des légumes; ils sont peu caloriques et vous rassasient rapidement.

31. Deux cuillères à soupe de vinaigre avant le repas aide à augmenter la vitesse de votre système digestif et permet également de vous tout sentiment de reflux.

 

32. La Caféine est utile ~ elle diminue l’appétit, vous pouvez utiliser d’autres types de produits comme la caféine guarana.

 

33. Les sodas Light ne sont pas la meilleure chose à boire pendant la restriction de calories, vous devriez boire beaucoup d’eau pour rester en bonne santé.

 

34. Ne pas arrêter le déplacement ‘~ Essayez de continuer d’avancer autant que possible pour bruler plus de calories.

 

35. Ne pas manger trop vite / mâcher très lentement pour que votre corps sache qu’il a mangé.Mâcher chaque morceau pendant plusieurs secondes.

 

36. Essayer de s’asseoir droit ~ vous brûler plus de calories et vous renforcer vos abdominaux de cette façon.

 

37. Le manque de sommeil stimule l’appétit. Il est prouvé que la plupart des gens qui dorment au moins 8 heures par jour perdre plus de poids et on moins faim.

 

38.Les aliments épicés stimulent le métabolisme.

 

39. Mangez des aliments négatif en calories,bruleurs de graisse comme le chou.

 

40. beaucoup de céleri ~ céleri est rempli avec de l’eau et parce qu’il est moelleux, il brûle plus de calories que la plupart des aliments non calorique.

 

41. Buvez au moins 8 verres d’eau par jour. Notre corps et le monde est constituée principalement de l’eau … Tu en as besoin pour survivre!!

 

42. macher des cubes de glace pour se débarrasser de la fringale de mâcher.

 

43. manger lentement, il faut 20 minutes pour le réaliser à l’estomac est plein.

 

44. Mangez beaucoup de fibres développe dans votre estomac pour créer une sensation.

 

45. Ne pas manger devant la télévision ou sur votre lit ou sur l’ordinateur ~ concentrer sur la nourriture pendant que vous mangez ~ vous satisfait plus.

 

46. Manger végétarien autant que possible.

 

47. Le Chou vous fait perdre du poids, mais peut être malodorantes!

 

48. Les fraises, les cerises et les bleuets sont faibles en calories et aide à stimuler le métabolisme.

 

49. Boire un verre d’eau toutes les heures. Cela vous tiendra votre estomac au complet et cela évitera la déshydratation et les maux de tête.

 

50. Pesez-vous avant et après chaque fois que vous mangez.

 

51. . Exercice 2 fois la quantité de calories que vous mangez.

 

52.Mangez 6 petits repas par jour, espacées d’environ 3 heures.

 

53. Laissez-vous manger quelques-uns des aliments que vous normalement ne permettrait pas de vous-même. Vous pouvez le faire. Prenez le contrôle

 

54. Manger debout, se déplacer pendant que vous mangez.

 

55. Trouvez des photos de personnes en surpoids ou les membres de la famille et de les mettre en divers endroits autour de votre maison.

 

56. Boire de l’eau avant de manger.

 

57. Triez votre garde robe et regarder les vêtements qui vous vont désormais trop grand!Cela va brûler des calories et vous vous sentez mieux.

 

58. Tenez un journal alimentaire comme un livre de poche dans votre sac pour avoir une idée de quand et pourquoi votre alimentation.

 

59. Boisson chaude ou froide liquides pendant la journée pour augmenter la vitesse de votre métabolisme.

 

60. Mettez de la musique que vous aimez et autour de la danse … Cela brûle de calories et cela vous fait plaisir.

 

61. Brossez-vous les dents et la langue. Cette astuce vous empêcher de manger.

 

62. Limiter la consommation d’alcool.

 

63. Laissez toujours un morceau à gauche sur votre assiette.

 

Par thin-ana-skinny - Publié dans : Pro-Ana
Ecrire un commentaire - Voir les 39 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Liens

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus